FaLLen AnGeL la wing des H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FaLLen AnGeL la wing des H

forum de discussion interne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ici on fai que lire personne ecrie apar moi

Aller en bas 
AuteurMessage
l ange dechu
Admin
l ange dechu


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

ici  on fai que lire personne  ecrie apar moi Empty
MessageSujet: ici on fai que lire personne ecrie apar moi   ici  on fai que lire personne  ecrie apar moi EmptyDim 5 Nov - 22:34

Fallen angel
Les origines du Petit Prince .
Le petit prince naquit sur une planète nommée B612 , il y vécu seul toute son enfance entouré pour seule compagnie : une rose et quelques mauvaises herbes ça et là …
Cette solitude commençait à lui peser ; sa compagne la rose était certes d’une beauté sans égal , mais la conversation lui faisait gravement défaut .
Un matin il vint la trouvé et lui teint ce discourt : très belle et noble compagne , je vais partir sous peu , je suis venu vous saluer avant de m’en aller , votre présence fut un réconfort et un soutient lorsque je me sentais seul et triste , votre éclats à nul autre pareil restera en ma mémoire et en mon cœur , ne soyez pas triste ni inquiète ma douce compagne silencieuse , je plante juste à coté de vous un rosier afin que vous ne vous sentiez pas seule .
Le petit prince s’exécuta aussitôt puis prit la route du ciel , à la découverte de nouveaux horizons .
Le jeune homme se sentait à la fois inquiet et excité à l’idée de voir de nouveaux paysages , faire de nouvelles rencontres et qui sait peut être se faire quelques amis …
Son cœur était à la fois triste de quitter sa terre natale et impatient de découvrir le monde .

Son voyage se passait sans encombre , il vit minte contrées stellaires , toutes étonnantes et surprenantes pour lui qui n’avait jamais quitter B612 …
Quittant une planète ou il s’était restauré et avait emplis son vaisseau de vivre et d’eau ainsi que de matériel de première nécessité , survolant des champs débris , il fut abordé par une bande de pirate de l’espace ;
Son vaisseau fut amarré a celui des brigands , ils ne lui firent pas de cadeau …
Essayant en vint de se défendre , frappant de toutes ses forces pour sauver sa vie , le jeune homme ne sentait pas les coups tant la panique l’avait gagné , une seul phrase lui revenait en tête « je ne veux pas mourir , je suis trop jeune pour ça , je veux vivre voulait-il crier mais en vain , sa gorge nouée par la panique et la douleur ne laissa sortir aucun son , sa bouche s’ouvrait pourtant mais rien …le silence …

Lorsqu’il reprit connaissance , Le Petit Prince se trouvait dans une pièce étrangement décorée , des flacons remplis de substances et couleurs diverses ,des circuits électroniques, un fouillis digne d’un chercheur se dit-il .
La porte s’ouvrit et un parfum de renfermer le saisit à la gorge , lorsqu’il voulut se lever
Il n’y arriva pas , tout son corps n’était qu’une plaie , un cri rauque de douleur lui échappa , il tourna alors la tête vers la porte et vit une longue silhouette massive se tenir à l’entrebâillement de la porte
Le nouveau venu avait de grand yeux bleus glacials et inquiétant ,vous voilà enfin revenu parmi nous , ça fait quelques jours que vous dormez , je vous ai soigné tant bien que mal mais vous aurez quelques surprises en enlevant vos pansements , je préfère vous le dire de suite , vous êtes tombé sur une bandes de cinglés sans aucunes moralités .
En entendant cela , le visage du Petit Prince devient livide …
L’homme continua à parler malgré tout , ces hommes sont recherchés dans toutes les galaxies , pour trafiques d’organes , vous avez eu beaucoup de chance que je vous trouve , gisant dans une mare de sang
Le Petit Prince n’était pas certain de comprendre , laissant finir le nouveau venu qui maintenant lui semblait moins impressionnant .
J’ai été obligé de vous rafistoler tant bien que mal , mais vous êtes en vie , c’est ce qui importe le plus .
Rafistoler ? comment ça ? reprit le Prince de plus en plus angoissé …
Oui , jeune homme , ces barbares ne vous ont pas fait de cadeaux , j’ai du remplacé quelques un de vos organes par de la cybernétique , au fait , je ne suis pas très poli , j’ai omis de me présenter , je m’appelle Aztaroth ingénieur en cybernétique , reconvertit en guerrier , j’ai eu comme maître le dernier des détenteurs de l’art de la guerre , tout ce qui concerne la défense , l’attaque , l’art d’esquivé etc. n’ont aucun secret pour moi …
Enchanté M’sieur Aztaroth ; moi c’est …. Euuh … je ne sais plus comment je m’appelle , c’est affreux ! ! !
*l’homme sourit et lui dit , en attendant que la mémoire te revienne , je t’appellerai l’ange déchu …
*ça me va , répondit l’ange surpris
les jours et les mois passèrent à une vitesse folle , L’ange apprit difficilement au début , mais sa ténacité et la patience d’azta payèrent , l’ange sut se servir de ses nouveaux membres et organes avec dextérité et efficacité .
Azta entreprit de lui enseigner son savoir et après quelques temps , l’ange s’était transformé en un guerrier redoutablement efficace , au fil du temps Aztaroth s’attachait au gamin devenu homme sous ses yeux .
De leurs jeux , fou- rires et disputes était née une amitié des plus forte .
Tant et si bien que lorsque L’ange déchu reprit la route , Azta l’accompagna …


Suite
…………………………………………….
L’ange et Azta guerroyèrent dans tout l’univers accumulant victoires et trésors ,
Recyclant flottes et toutes prises qui étaient rentables …
Lors de leur dernier raid , ils se retrouvèrent face à un ennemi plus fort que prévu , au pouvoir de s’emparer de l’énergie vitale de ses ennemis , rien que par la pensée .
Nos deux valeureux guerriers étaient dans une vilaine posture , L’ange murmure à Azta qui était non loin de lui
>> » cette fois-ci mon ami , je crois que notre compte est bon ! «
Azta n’eut pas le temps de répondre , car une vive lueur bleue violine apparut et laissa nos deux compères bouches bées , une silhouette apparut au travers de cette lueur ,dessinant le corps d’une femme d’apparence frêle , une longue chevelure violine retombait en cascade sur son dos ne laissant qu’entrevoir ses ailes transparentes .
Elle leur sourit , sans mot dire , elle écarte les bras et les fit entrer dans sa lumière , les télèporta en sécurité …
Les deux compères , les yeux écarquillés n’y comprenaient rien , c’est alors qu’elle prit la parole , sa voix cristalline et douce les rassura et les mit en confiance .
« vous vous trouvez à bord de mon vaisseau , je me prénomme Earane , chamane , porteuse de paix et de sagesse
j’ai de multiples pouvoirs mais ne les utilise que guérir pour faire le bien «
Elle remarque que l’ange est fasciné par ses ailes , d’un pas léger , elle s’approche de l’ange et pose ses mains sur ses épaules .
Le corps de l’elfe chamane s’éclaire à nouveau et l’ange se trouve soulever du sol telle une chrysalide prête à éclore , l’ange pousse un grand cris sourd et la peau du dos s’entrouvre , se déchire pour laisser naître deux ailes métalliques , le corps ainsi transformé redescendit à même le sol …
Il demande à Earane : »pourquoi me faire un tel cadeau ?
Elle répond d’une sa voix douce : »l’ange , tu as une mission que je t’aiderai à accomplir , tu rencontreras un tas d’autre guerrier , tu créeras une alliance qui s’appellera la fallen angel , Azta , toi et moi les aiderons à acquérir force et puissance .
Nous éveillerons le respect de nos adversaires , notre alliance sera crainte et convoitée par des groupes plus puissants , à nous d’allier stratégies et ruses afin de déjouer leurs pièges …
…………………………………………………………………………………………………………………….
Revenir en haut Aller en bas
 
ici on fai que lire personne ecrie apar moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaLLen AnGeL la wing des H :: l'enfumage :: notres histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser